Geekette
Publié le - 835 visites -

Oui je suis une fille et j'aime le maquillage ! Rohhh

Pour la gent féminine, la beauté n’a pas de prix. C’est la raison pour laquelle, rien n’est de trop pour une fille qui veut se faire belle. Des vêtements aux chaussures, en passant par les accessoires, les solutions qui permettent de donner un coup de pouce à la beauté d’une fille sont d’une infinie variété. Cependant, s’il y a une qui une qui occupe une place de choix, c’est bien le maquillage. C’est en tout cas ma conviction geekette très passionnée du net.

Une geekette qui aime se maquiller

Se maquiller est-ce véritablement un moyen de se faire belle ? Cette question reçoit, à mon avis une réponse affirmative. En effet, si le maquillage était, il y a longtemps attaqué par certains penseurs comme Platon ou Socrate qui y voyaient une misérable tromperie, je pense qu’aujourd’hui ce point de vue désuet n’est plus à l’ordre du jour. Actuellement, je peux dire que rares sont les filles qui n’aiment pas se faire belle en utilisant du maquillage. En France ou un peu partout dans le monde, rares sont les filles qui sortent de chez elles sans toucher ne serait-ce qu’un tout petit peu de maquillage. C’est dire alors que cette idée construite sur le maquillage qui voudrait qu’il soit un artifice pour duper les hommes est loin d’être vraie. En tout cas, moi j’adore le maquillage et je ne m’en cache pas.

Le maquillage pour me sentir toujours belle

Aimer se maquiller, c’est pour moi aimer jouer avec les couleurs afin de trouver les mélanges de couleurs qui font ressortir ma beauté. C’est la raison pour laquelle, même s’il est bien de se maquiller, je trouve qu’il est utile de savoir qu’il ne faut pas se maquiller n’importe comment. En général, assurez-vous que votre maquillage soit discret et soft pour ne pas cacher votre beauté naturelle. Bref, en tant en tant fille geekette , j’aime me maquiller et ca me va bien !