Geekette
Publié le - 610 visites -

Nous sommes les spécialistes de l'imprimante industrielle

Quels que soient votre besoin en 3D, les domaines de la médecine, de l'ingénierie et des affaires, nous sommes des spécialistes de l’imprimante industrielle. Les capacités des imprimantes industrielles et l'utilisation des imprimantes 3D sont illimitées. Vous pouvez utiliser notre service pour tous vos besoins en impression industrielle, quel que soit votre secteur d’activité ; dans l'industrie de l'emballage, l'industrie automobile, les domaines aéronautiques et les soins de santé.

Profiter d’un projet abordable

Les méthodes traditionnelles de prototypage des outils de moulage par injection et des cycles de production sont coûteuses. Les imprimantes industrielles offrent des options plus abordables pour créer des pièces et des outils grâce à la fabrication additive à des taux bien inférieurs à ceux de l'usinage traditionnel. En outre, les prothèses d'impression 3D sont peu coûteuses par rapport aux méthodes traditionnelles. Découvrez sur le site le site Domino Marquage nos projets de réalisation 3D par des imprimantes industrielles.

Production rapide de votre prototype

La fabrication de prototypes traditionnels nécessite un outillage et un usinage. Vous devez payer les individus pour leur travail et acheter des équipements coûteux. L'ensemble du processus peut prendre des semaines. Le pire, votre premier prototype n'est jamais votre dernier, vous devez le redéfinir et vivre à nouveau le même combat. Il est difficile de créer de bonnes affaires avec le prototypage traditionnel, car beaucoup de temps est perdu. Tout le monde, du PDG au client, est frustré chaque fois qu'il attend que les conceptions soient prototypes. Cependant, avec nos imprimantes industrielles, réalisez votre prototype ne prend que quelques heures. Si vous le construisez à la fin de la journée, vous pouvez le récupérer le lendemain matin. Lorsque le concepteur a terminé la conception, vous pouvez le convertir en un fichier lisible par l'imprimante et l'imprimer. Aujourd'hui il est même possible de louer sa propre imprimante (location imprimante professionnelle). Le processus ne nécessite aucune intervention.

Facile à personnaliser

Les industries utilisent la production en série pour fabriquer leurs produits. Cela signifie que tous les produits utilisent le même moule et sortiront avec une forme et un design similaires à partir de la chaîne de montage, ce qui rend difficile l'unicité. Cependant, avec l'impression 3D, vous pouvez personnaliser n'importe quoi en modifiant une partie du prototype afin qu'il puisse répondre à vos besoins. Par exemple, la personnalisation des impressions 3D est utilisée dans les industries médicale et dentaire. L’impression 3D offre à l’utilisateur la liberté de personnaliser n’importe quoi sans frais supplémentaires. De cette façon, les gens peuvent se distinguer quand il s'agit de la mode ou des bijoux.