Geekette
Publié le - 2479 visites -

Mon mec a eu son permis moto

L’avantage pour un permis moto, c’est que l’on connaît de suite si on l’a ou pas. Contrairement au permis de voiture. Maintenant que mon copain a eu le sien, j’ai cette envie folle de balader en moto à chaque fois que je franchis la porte de la maison. Question de s’évader un peu et profiter du paysage de la ville.

Mais avant l’obtention de ce permis, je vous raconte l’histoire :

Avant qu’on soit ensemble et pendant qu’il me draguait, lui et ses amis motards rodaient aux alentours de mon quartier juste pour pouvoir draguer et donner cette impression de bad boy qui pour la petite histoire, une moto bien comme il se doit, dénicher dans un magasin moto du coin.  

Un beau jour, après une sortie de l'école, il m’a proposé de me ramener chez moi question de se connaître et l’occasion de me draguer à la fois (lol).

Roulé à une vitesse près de 100 kilomètres heures, nous étions du coup suivi par les polices de la circulation pour excès de vitesse. On a dû s’arrêter et les agents lui ont réclamé ses papiers. Et la cata survienne, en plus d’être mineur il n’a pas son permis de moto. Après nous avons dû faire appel à ses parents pour nous sortir du problème. C’était la première que j’étais dans une embrouille pareil, je ne lui ai même pas adressé la parole pendant quelques jours pour avoir trahi le peu de confiance que j’avais en lui (déjà j’avais accepté qu’il m’emmène avec sa moto)

Et pour se faire pardonner, il m’avait promis qu’il passerait à un examen de permis de moto pour pouvoir m’emmener à nouveau, un examen qui ne sera qu’un jeu d’enfant pour lui vu que ça fait un moment qu’il roule avec sa moto avant que la police ne nous ait surpris…

Quelques années plus tard, nous voilà ensemble et amoureux en se baladant partout et en pleine sécurité, sans avoir la sirène derrière nous… (lol) !