Geekette
Publié le - 2188 visites -

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année

Et voilà l’année 2013 se termine….. 

Au cours de cette année passée, de nouvelles merveilles de technologies ont encore fait leur apparition pour le plus grand bonheur de tous les geeks et les geekettes de la planète.

On a notamment pu assister à la sortie des derniers nés de chez Apple avec l’iPhone 5 ainsi que ses deux acolytes l’iPhone 5S et l' iPhone 5C. L’iPad Air est venu aussi enrichir la gamme et est comme ses prédécesseurs un bijou de technologie. La célèbre marque à la pomme nous encore démontré qu’ils pouvaient encore nous surprendre. A quoi pouvons-nous nous attendre en 2014 ?

En bons geeks, vous n’avez certainement pas échappé non plus à la sortie des deux dernières consoles next-gen : la Playstation 4 et la Xbox One. La « gueguerre » nous a tenu en haleine pendant des mois et des mois et en cette fin d'année nous avons pu enfin nous dégourdir les doigts sur nos manettes et tester ces machines tant attendues.

Alors que nous réserve cette année 2014 ?!!!!

En tout cas, moi, je vous souhaite une très bonne et heureuse année, remplie de gadgets high-tech et de parties de jeux vidéos interminables !!!

MEILLEURS VŒUX A TOUS LES GEEKS !!!!!!!!!!!