Geekette
Publié le - 2599 visites -

J'ai découvert la publication numérique

Vivre avec son temps, c'est génial ! Grâce à toutes les applications numériques que je découvre, je peux rester connecter avec le monde extérieur et ce site m'a vraiment conquise digital publishing.

J'aime beaucoup la musique, alors je peux écouter tout ce qui se fait récemment et je ne fais pas ringarde auprès de mes amies quand on parle des derniers clips qui viennent de sortir.

J'ai même téléchargé des jeux qui sont adorés des jeunes et je me débrouille pas trop mal et fini les salles d'attente ennuyeuses, je peux m'occuper. J'ai aussi des BD, si j'ai envie de changer d'activité.

Et ce qui est important, pour moi, c'est que je reste en contact avec mes amis, que ce soit sur Facebook, SMS, mail, skype, twitter, etc., c'est super ! Comme on a toujours quelque chose à se dire, alors... On échange aussi des vidéos, des photos.

Tiens j'ai trouvé un logiciel qui me permet de me relooker et ça me permet de rester très tendance. J'ai aussi deux, trois applications pour m'acheter des vêtements et des chaussures à des prix très bas. Plus besoin de me déplacer et je peux prendre tout mon temps pour choisir.

Comme j'ai tendance à me perdre en ville, une application m'aide. Je la mets en mode piéton, et j'arrive à l'heur à mes rendez-vous. Je suis passionnée d'astronomie et j'ai découvert une application qui me donnent la carte du ciel en temps réel, là où j'habite et me fourni de précieuses indications sur les étoiles. Je me régale.

Le grand avantage de toutes ces applications est que l'on peut avoir de nombreux services sans se déplacer et obtenir n'importe quel renseignement instantanément.

Je sais que la liste des applications est encore longue à visiter et je dégoterai toujours celle qui me conviendra pour mes besoins actuels. J'aime mon époque et sa technologie car elle m'ouvre des tas de portes et ma curiosité est grandissante en consultant http://www.digitalpublishing.io/fr/