Geekette
Publié le - 1136 visites -

Google + : Pourquoi l'inclure dans la stratégie digitale

Un programme qui réussissent bien ; c’est l’instauration des réseaux sociaux. Tout le monde est à la mode ; de tout âge que de nature ainsi que de religions différentes. Il ne s’agit plus de se faire entendre par qui que ce soit, le nombre de «j’aime » récoltés sur un évènement suffisent à avoir son autorité, et du niveau mondial.

Les internautes face aux réseaux sociaux

Les besoins des internautes deviennent de plus en plus concrets et curieux. Un simple moteur de recherche ne répond pas aux réponses attendues les avis publiques sont les bienvenus. Les mots clés utilisés d’avant ne suffisent plus à décrire la page voulue, un lien social est nécessaire pour appuyer stratégiquement la source des informations.

La place de Google+

Plusieurs sont les sortes de réseaux sociaux utilisés sur le web. A part Facebook, twitter ou Linkedin, les plus fréquents, Google+ est un peu négligé par les internautes. Vu son nom, c’est un produit de Google, un moteur de recherche fiable et remplaçable, pour cela il faut informer les internautes de l’inclure sur notre mode de recherche.

Pourquoi une stratégie digitale

Un produit Français, peu utilisé par les Français, et qui devrait faire l’objet de produire un grand effort de la part du chef de projet digital de positionner sa démarche marketing sur Google. De ce fait une stratégie s’impose essentiellement aux internautes de déposer sa marque sur Google afin d’inclure Google+ dans les réseaux sociaux pour obtenir un plus à son autorité.

Dans ce cas il est primordial de posséder ses propres informations pour ne pas laisser places aux autres.