Geekette
Publié le - 3467 visites -

Geek infos : Les bateaux radio commandés en bluetooth

Vous êtes passionnées par les avancées technologiques ? Alors, les bateaux radiocommandés en Bluetooth vous intéresseront certainement. Que ce soit pour les petits comme les plus grands, ces gadgets demeurent une véritable attraction pour tous les âges. En effet, qui n’a jamais rêvé d’avoir un bateau RC ? Ces bateaux miniatures radiocommandés sont aujourd’hui très prisés sur le marché surtout avec la sortie des modèles avec la technologie Bluetooth. Grâce aux nombreuses recherches des geeks, il est aujourd’hui possible de transformer un simple bateau RC Bluetooth par votre smartphone.

Le mode de fonctionnement d’un RC bateau Bluetooth.

Découvrez à travers cet article le mode de fonctionnement d’un simple bateau RC Bluetooth commandé par le biais d’un smartphone Android. Avant toute chose, vous devez télécharger et installer une application Android « Ardu motive Bluetooth contrôleur APK ». Sinon, il existe d’autres applications alternatives sur Google. Play. Vous devez avoir également : Arduino Uno Conseil, Pilote de moteur L293D, module Bluetooth HC-06 et un bateau rc bien évidemment. Les différents moyens pour réussir votre bateau ne manquent pas. Vous trouverez un large éventail de tutoriel sur le web.

Certaines personnes aiment s’asseoir sur les bords des lacs et des rivières tout en profitant du beau paysage naturel. Mais vous n’êtes pas ce type de personne. Vous êtes curieux de nature et vous aimez faire des recherches, bricoler, tenter de nouvelles expériences… Tout en profitant de ce magnifique paysage au bord de la rivière, pourquoi ne pas tester votre tout nouveau bateau RC Bluetooth. Les bateaux télécommandés vous procureront une tout autre sensation de vitesse hors du commun. À partir de votre téléphone Android, faites glisser sur l’eau votre superbe bateau miniature. Vous trouverez aujourd’hui un vaste choix de bateau radiocommandé de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes. Il y en a donc pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les bourses. Les petits comme les grands seront servis !