Geekette
Publié le - 2596 visites -

Etre geekette et aimer les poissons ?

Salut les amis geeks et non geeks !!!! Aujourd’hui pour changer un peu des habitudes je vais vous parler nature …. Lol. Et oui nous les geeks avons aussi des centres d’intérêts en extérieur où il n’est ni question de forums, d’internet, de jeux vidéos ou de réseaux sociaux !!! 

Je me suis trouvé depuis peu une nouvelle passion pour les poissons. Vous allez me dire … les poissons ??!!! Pas très fun comme hobbie. Et bien détrompez-vous car il ne s’agit pas de n’importe quel poisson mais du fameux poisson carpe Koi.

Vous avez certainement dû en entendre parler car c’ets le phénomène à la mode. On le retrouve partout que ce soit dans les bassins des jardins ou encore sur les tatouages où il symboliserait le courage et la persévérance.

Donc récemment et après avoir décoller mes fesses de devant mon ordi j’ai décidé d’aménager mon jardin avec un bassin carpe Koi. Le fait de voir des tas de photos sur internet m’a donné des envies.

J’ai donc installé ce bassin dans mon jardin et fait l’acquisition de 2 carpes koi avec de superbes couleurs. J’avoue que jusque-là les poissons ça n’était pas ma tasse de thé mais ce qui différencie celui et qu’il est proche de l’Homme et que l’on peut facilement le toucher une fois qu’il s’est familiarisé avec vous. Et puis ce bassin apporte en plus une petite touche zen dans le jardin … ;) .

N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la toile pour en savoir plus et qui sait peut-être vous convertir …. Lol.

Si vous avez du mal à décoller de votre PC, n’oubliez pas que le wi-fi et la 3G existent et que vous pouvez surfer sur le net les doigts de pieds en éventail au bord de votre bassin ….. :) .