Geekette
Publié le - 980 visites -

De bonnes idées geek sur cette boutique cadeau

Une chaufferette en forme de cœur pour se réchauffer en période de froid

Les petites bouillottes ou chaufferettes sont des présents très tendances et pratiques. Elles se présentent dorénavant sous plusieurs formes et abordent divers thèmes. En forme d’ourson, elles plairont tout particulièrement aux tous petits. Les chaufferettes en forme de cœur s’adressent quant à elles aux personnes plus romantiques à la recherche de présents uniques sur notre boutique cadeau.

Un cadeau plein de romantisme

Cette douce chaufferette en forme de cœur permet de se réchauffer ses mains pendant la Saint-Valentin. C’est une idée cadeau très originale à offrir à sa moitié pour marquer les moments spéciaux dans votre vie de couple ou simplement pour lui faire plaisir. Une belle manière de lui montrer votre amour et de la surprendre ! Cette chaufferette présente plusieurs avantages considérables. De petites tailles, elle se glisse facilement dans votre sac à main ou votre valise. Ainsi, vous pourrez toujours emporter une source de chaleur avec vous partout où vous allez. Par ailleurs, son design glamour et sa forme de cœur concordera parfaitement avec le thème de l’amour.

Un accessoire pratique et indispensable

Avoir une chaufferette est toujours une bonne idée surtout pendant les longues périodes hivernales. Elle est très facile à utiliser puisqu’il suffira de tapoter légèrement la pastille qui y est intégrée. Le liquide qui remplit la bouillotte se solidifie par la suite et propagera la chaleur pendant une durée totale d’une demi-heure. Pendant ce laps de temps, vous pourrez vous détendre sur votre canapé tout en la tenant dans vos mains. La température maximale diffusée par ce gadget est de 50°C. Vous aurez également la possibilité de la réutiliser à votre gré. Pour cela, vous n’aurez qu’à la plonger dans de l’eau bouillante pendant une dizaine de minutes. Cette source de chaleur reprendra par la suite sa forme originale.