Geekette
Publié le - 860 visites -

Comment je fais pour être connue ?

La cote de popularité sur internet est devenue un élément important en matière d’indicateur de confiance. Lorsqu’on tient un blog ou une page Facebook, les personnes sont attirées premièrement parce qu’il y a du monde, ce qui va attiser la curiosité, mais aussi parce que le contenu de la page est attractif. Mais la popularité ne se crée plus seule de nos jours. Pour être connu, il faut mettre toutes les chances de son côté. Je vais vous expliquer comment être populaire !

Achetez des fans !

Ça peut vous paraître curieux, mais je vous assure que c’est le meilleur moyen. Je vous explique : lorsque vous allez acheter des likes par exemple, ça va créer un effet boule de neige. En effet, même si les fans que vous achetez ne vont pas devenir de véritables clients pour vous, leurs amis en revanche et ainsi de suite vont le devenir et vont partager vos différents statuts ou vos actualités. C’est cela l’effet boule de neige. Ainsi vous gagnerez en confiance et en popularité.

Quelle est la méthode utilisée pour obtenir des fans ?

C’est extrêmement simple. Il suffit de créer un buzz sur votre page ou blog, tel que des jeux-concours sur les réseaux sociaux pour attirer des fans, avec en échange, diverses rétributions. Le but était juste de propulser votre page, blog ou produit au-devant de la scène. Je vous garantis d’excellents résultats ! Lors de campagnes de communication, c’est un excellent moyen pour attirer des foules.
Vous n’êtes toujours pas convaincue ? Je peux comprendre votre scepticisme, mais dites-vous que c’est une méthode qui a été mise en place depuis le début des années 2000 et elle est utilisée par les plus grands médias Web/TV ? À titre d’exemple je pourrais vous citer TF1 ou encore Télérama ! Vous voyez ? Maintenant, vous savez quoi faire pour être plus connue.